skip to main |
skip to sidebar
Diverses influences dans la thérapie de massage ont surgi conduisant à la création de plusieurs méthodes qui diffèrent dans les techniques mais offrent les mêmes avantages pour la santé. Le massage suédois et ayurvédique à la fois avoir des origines différentes et utiliser des styles contrastés, mais contribuent beaucoup à atteindre un corps sain et détendu. Avec tous les types de programmes de thérapie de massage disponibles aujourd'hui, il est devenu très difficile pour les gens de choisir.
Le massage suédois, qui est également connu comme le massage classique ou traditionnelle est la méthode la plus courante de massage thérapeutique et est généralement préféré par la majorité des gens.Elle se caractérise par de longs mouvements fluides et qui relaxent les muscles, améliorer la souplesse des articulations et aide à une meilleure circulation.
Le premier coup est connu sous le nom effleurage, implique de longs mouvements de glissement à partir du cou jusqu'à la base de la colonne vertébrale ou de l'épaule jusqu'au bout des ongles. Il est également fait sur les membres avec tous les coups dirigés vers le cœur pour aider la circulation sanguine et lymphatique. Le thérapeute utilise toute sa main ou d'un tampon pouce. Cette technique est fait pour se familiariser avec des corps de la personne
Suivant est pétrissage qui se compose de la levée douce des muscles jusqu'à et à partir des os, puis rouler et les presser, avec une légère pression. Il s'agit généralement de rouler, en serrant, ou en appuyant sur les muscles pour améliorer la circulation profonde. Il augmente la circulation à travers l'élimination des toxines des tissus musculaires et nerveuses.
Friction, la technique de troisième et la plus puissante se caractérise par de profondes des mouvements circulaires du bout des doigts appliqués à proximité des zones osseuses et des articulations et il détend la fibre musculaire qui augmente la flexibilité dans les muscles et les articulations.
Après frottement, une autre technique appelée tapotement est fait. Tapotement est une série de mouvements rapides et énergiques prises par la suppression ou à tarauder les muscles de la main. Il peut être appliqué avec un poing fermé, le bout des doigts et le tranchant de la main. Il libère les tensions et soulage les crampes musculaires.
Enfin, le thérapeute utilise des vibrations ou secousses qui entraîne la pression des mains sur le dos ou les jambes et en secouant dans un mouvement rapide pour quelques instants. Il améliore la circulation et la contraction musculaire et est bénéfique aux personnes souffrant de douleurs lombaires.
D'autre part, le massage ayurvédique originaire de l'Inde et son objectif est de créer l'harmonie et l'équilibre au sein de l'individu et elle aide à l'élimination des toxines et le rajeunissement du corps. Il n'a pas été pratiquée publiquement jusqu'à praticiens indiens ont décidé de se promener autour et donner du muscle, massages conjointes et à l'arrière
Le massage ayurvédique est basée sur un système spécial qui inclut la connaissance des systèmes ayurvédiques et le grec de la médecine qui est axé sur les doshas ayurvédiques et marmas ou points de pression. Techniques de massage musulmans ont également été adaptés à ce système.
Techniques de massage ayurvédique utilise des huiles spécifiques qui conviennent à votre dosha et dépend de votre être. Le premier est le Abhyanga-Garshana qui comprend de la peau brossage suivi d'un massage à l'huile, Udwarthanam qui est un massage minceur qui utilise des poudres à base de plantes et le massage ayurvédique pied qui est un massage profond, où le thérapeute utilise ses pieds.
Maintenant, avec suffisamment de connaissances sur le massage suédois et ayurvédique, une personne a bien entendu le privilège de choisir parmi les deux qui lui convient le mieux / son style de détente. Mais avec les deux massages ayant des techniques uniques, la partie en choisissant peut être un peu délicat si.
Peut-être en raison de sa popularité croissante, les Etats ont pris connaissance des cliniques de massothérapie et a créé des lois pour réglementer sa pratique dans le pays. Bien que ce soit largement avantageux pour les millions d'Américains qui ont été prévalent de leurs services dans le pays, il a frustré beaucoup de thérapeutes de massage dans le pays. Après avoir travaillé dans l'industrie depuis de nombreuses années, tout d'un coup dont ils ont besoin pour obtenir un certificat de formation qui indique qu'ils ne peuvent effectuer le travail qu'ils ont fait pendant de nombreuses années.
Pourtant, les lois des États sont des lois d'État et on ne peut pas faire quelque chose à moins bien sûr qu'ils veulent aller dans un autre état et voir si les lois sont différentes là-bas. Mais la plupart des gens aimeraient rester dans leurs états et de continuer les services qu'ils ont déjà établies dans le pays. En fait, la plupart vont masser les écoles de formation de thérapie afin d'obtenir leurs certificats. Après tout, l'école sera un jeu d'enfant étant donné qu'ils savent déjà ce qu'ils vont être entraînez. Ils ont juste besoin du papier.
Un problème cependant que face à ces gens est de savoir comment trouver l'école de formation droite qui va l'adapter à leur calendrier et leur budget. Voici quelques conseils pour les aider.
1. Emplacement
Une façon d'économiser de l'argent et le temps est de trouver des écoles qui sont à proximité de votre maison ou votre lieu de travail en fonction des cours dans votre calendrier. Par exemple, si vous allez à l'école après le travail il est logique de chercher des écoles qui sont à proximité des cliniques de massothérapie vous travaillez pour.
2. Les frais de scolarité
Une autre considération importante pour les gens est les frais de scolarité. Cela est particulièrement vrai avec des gens qui n'ont pas assez d'argent pour envoyer eux-mêmes à l'école. Autant que vous le pouvez, regardez pour les programmes qui ont des conditions de paiement flexibles et, si possible, une école qui offre un des programmes de bourses. Vous pouvez offrir à enseigner à temps partiel ou de travailler à l'école en échange d'un rabais. Certaines personnes ont plus de temps que d'argent dans leurs mains si cela peut fonctionner.
3. Certificat
Rappelez-vous que toutes les écoles sont reconnues par les organes directeurs qui émettent de la certification et la licence. Il est important que avant de vous inscrire, assurez-vous que l'école que vous avez choisi sont certifiés par le conseil d'État de la réglementation. Sinon, tout votre temps et de l'argent ira à perdre. En fait, comme un conseil: demandez une liste des écoles qu'ils reconnaissent avant de chercher une école de massothérapie. De cette façon, vous pouvez être sûr que celui que vous choisissez est déjà légitime. Pas de temps perdu à la recherche d'écoles qui ne sont pas acceptées en premier lieu.
4. Spécialisation
Comme les écoles ordinaires, il existe des écoles de massothérapie de formation qui ont plus d'expertise dans un domaine particulier. Si vous voulez vous concentrer sur un domaine particulier, il est logique pour vous de choisir l'école qui est connu pour ce domaine. De cette façon, vous serez en mesure de bénéficier d'une meilleure éducation que la plupart des instructeurs, il y aura probablement se spécialiser dans ce domaine de spécialisation.
Cela est particulièrement vrai si le champ que vous voulez entrer dans est le plus technique qui peut exiger une formation plus difficile et l'étude.
Il semble que tout le monde en Amérique est d'avoir une thérapie de massage de nos jours. Popularisé par des célébrités de Hollywood qui programment un massage et un spa deux fois et même trois fois par semaine, les Américains ont également commencé à entrer dans le programme. Le résultat? Un bon nombre de cliniques de massothérapie qui ont ouvert boutique dans pratiquement chaque coin de rue.
Avec les cliniques tant à choisir nos jours, il est devenu vraiment difficile de choisir un bon. Parce que certaines de ces cliniques de massage soi-disant ne sont là que pour la mode, il faut être assez habile pour séparer ceux qui sont légitimes de ceux qui sont juste à cheval le train en marche, mais ne sont pas vraiment adepte des techniques réelles de la massothérapie. Voici quelques conseils sur la façon de trouver une clinique de massage bien dans le métro.
1. Optez pour la essayé et testé
Lorsque vous cherchez un clinique de massothérapie bonne, optez pour le testé et éprouvé. Ils peuvent être plus chers mais vous pouvez être sûr que ce que vous obtenez est un massage efficace et sans danger. Vous voyez, s'il n'est pas effectué correctement, la thérapie de massage peut également causer des problèmes de santé en particulier les problèmes qui touchent les os. Un peu trop de pression peut aussi écraser la peau et même causer des entorses sur les os.
Vous n'avez pas besoin d'aller pour la thérapie de massage que les célébrités fréquents. Quand vous dites essayé et testé, il ne veut pas dire que vous irez pour les plus haut de gamme dont le traitement peut être ultra cher. Qu'est-ce que vous pouvez faire est de demander des références de personnes qui sont très largement en massothérapie. Ceux qui font cela sur une base hebdomadaire aura certainement une ou deux recommandations que vous allez certainement utiliser.
2. Participer à des forums Internet
L'Internet est une source riche d'informations sur quoi que ce soit sous le soleil. Une information que vous pouvez obtenir auprès de l'internet en particulier à partir des forums sont des noms de cliniques de massothérapie qui donnent un bon service. Vous pouvez lire à travers les forums ou se joindre à la conversation avec les membres des sites.
Vous pouvez également regarder dans les blogs et vérifier ce qu'ils recommandent pour de bonnes cliniques de massothérapie. Ces gens vont souvent avoir des recommandations sur la meilleure thérapie de massage dans le pays.
3. Essayez-le
Si vous êtes du type aventureux et que vous n'avez pas peur d'essayer un service, puis essayer le service de différentes cliniques de massothérapie. Vous ne serez pas toujours obtenir un bon service et à un moment donné, vous aurez même l'expérience de la pire espèce de service, mais au moins vous avez essayé le service vous-même et n'ont pas compté sur ouï-dire.
Bien sûr, quand vous dites de l'essayer pour vous-même, cela ne signifie pas que vous allez simplement à l'intérieur de n'importe quelle clinique de massothérapie.
Qu'est-ce que vous pouvez faire pour préserver la sécurité est aussi une discrimination entre les cliniques de massothérapie dans votre quartier. Découvrez la première place et d'essayer de se renseigner sur les différents massages qu'ils font. Vous pouvez également regarder dans les huiles qu'ils utilisent ainsi que d'accidents vasculaires cérébraux qu'elles emploient.
Renseignez-vous sur les massothérapeutes et leur demander s'ils ont permis d'exercice. De cette façon, vous pouvez être sûr que ce que vous obtenez en est entièrement sécuritaire pour votre corps et votre esprit.
L'aromathérapie est une forme unique de thérapie de massage à cause des huiles qui sont utilisées lors d'une session. Le thérapeute peut utiliser l'un de plus de 90 huiles d'offrir des avantages psychologiques et physiques sur le corps.
La plupart des huiles utilisées pour l'aromathérapie viennent à partir d'ingrédients naturels. En voici quelques exemples des herbes, poudres de lait, hydrolats, sels de mer, les sucres, les argiles et de boue. Il est mal vu quand certains utilisent des ingrédients synthétiques.
Il est largement pratiqué aux Etats-Unis et en Europe et intégrés dans les traitements holistiques. Mis à part les huiles, aromathérapie peut être en utilisant des bougies et des sels de bain qui vous permettent d'en profiter dans le confort de votre maison.
L'aromathérapie est utilisée pour traiter divers problèmes de santé. Il s'agit notamment des allergies, des ecchymoses, des brûlures, des diarrhées, bronchite, rhume, maux d 'oreilles, de l'énergie, la grippe, maux de tête, l'insomnie, la ménopause, de la nervosité, les cicatrices, les entorses, le stress, les bardeaux et les blessures.
Pour le traitement à domicile, vous pouvez acheter ces huiles au large du plateau, puis l'utiliser quand vous en avez envie. Ils sont faciles à repérer car ils sont tous emballés dans des petits flacons avec le nom de l'huile et les ingrédients qui sont utilisés. Si vous n'êtes pas familier avec l'huile, vous pouvez l'ouvrir et de le sentir pour voir si il est intéressant d'acheter.
Avec l'huile en votre possession, vous n'avez qu'à ajouter 2 à 3 gouttes d'eucalyptus comme, d'arbre à thé ou de romarin dans l'eau chaude. Vous maintenez votre tête sur la cuvette, puis inhaler les vapeurs. Pour les autres problèmes, vous pouvez appliquer des huiles de bains et compresses.
Aromathérapie en soi n'est pas conçu pour traiter toute maladie grave. Il ne peut soulager les problèmes mineurs qui avant d'essayer l'aromathérapie, il est préférable de consulter d'abord un médecin.
Si vous décidez d'aller pour un massage, parlez-en avec le médecin de vos antécédents médicaux et votre condition physique actuelle. Savoir comment vous vous sentez est la seule façon pour lui de déterminer ce que le pétrole devrait être utilisé pour la session.
Les femmes qui sont enceintes ou qui allaitent ne doivent pas avoir l'aromathérapie aux senteurs des huiles pourrait être préjudiciable à l'enfant.
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur l'aromathérapie, ils peuvent le lire dans les livres ou sur Internet. Il ya aussi des classes qui peuvent personnes de tous niveaux peuvent se joindre pour qu'ils puissent apprendre à mélanger les huiles ensemble.
Les bienfaits de l'aromathérapie comme mentionné plus haut sont d'ordre psychologique et physique, car l'odeur simule le cerveau pour déclencher une réaction et à la acheminement des secours en même temps thérapeutique. Un bon exemple est l'huile d'eucalyptus qui est connu pour soulager la congestion.
Lorsque l'huile est appliquée sur la peau, il est absorbé par le sang et les aides dans des conditions de santé, de beauté et d'hygiène de certains.
Si vous voulez en savoir plus sur l'aromathérapie, vous pouvez prendre des classes. Ici, vous allez apprendre à mélanger les huiles ensemble et créer vos propres concoctions. La plupart des programmes vous coûtera un peu plus de 500 $ et, avec elle, les matériaux qui seront utilisés pendant les sessions.
L'aromathérapie est une forme unique de thérapie de massage parce que vous n'avez pas besoin de contact physique tout le temps pour obtenir un soulagement. Vous pouvez l'inhaler ou de se baigner dedans. Il est vraiment, une forme holistique de soins de santé qui vaut le détour.
Cliniques de massothérapie sont s'installant partout dans le métro. Ils sont comme des champignons qui ont poussé de nulle part. Mais si l'on ne sait pas où ils viennent, on a certainement une idée pourquoi. La massothérapie est l'un de l'industrie la plus forte croissance dans le pays.
C'est peut-être en raison du fait que les gens cherchent des moyens pour se détendre après une journée de travail dur. Cela est particulièrement vrai pour les personnes qui vivent dans la ville où la vie est plus rapide. Une autre raison est la publicité continue à venir à partir de célébrités. La thérapie de massage est devenu un phénomène de mode.
Pour cette raison, beaucoup de gens cherchent dans l'industrie de massothérapie pour les emplois. Bien que le salaire n'est pas assez lucratif pour la plupart des gens, les conseils peuvent être assez incroyable, surtout si vous avez déjà une liste constant de clients. Si vous êtes un de ces gens qui veulent avoir une carrière dans cette industrie, voici quelques façons sur la façon de décrocher l'emploi.
1. Obtenez une formation
Contrairement à d'autres professionnels, vous n'avez pas besoin d'un diplôme pour pouvoir décrocher un emploi dans une clinique de massothérapie. La plupart des cliniques ne demandent même pas un diplôme universitaire en particulier pour le démarrage des employés. Cela ne signifie pas cependant que vous ne serez pas faire un effort pour apprendre le métier. Une façon que vous pouvez obtenir un emploi massothérapie facilement est d'obtenir une formation sur les massages.
Rappelez-vous que dans le travail, vous aurez non seulement pétrir les omoplates et le dos de vos clients dans les directions que vous voulez. Vous aurez également à suivre certaines techniques de massage. Il est un point positif en savoir encore un peu de ces techniques avant de postuler pour un emploi.
2. Visitez cliniques de massothérapie
Une façon d'apprendre à connaître l'industrie est d'observer de première main ce qui se passe à l'intérieur de ces cliniques. Visitez quelques-uns d'entre eux dans votre temps libre. Regardez la liste de leurs massages et si vous le pouvez, observez comment ils font les massages. Consultez les directions de leurs massages et les produits qu'ils utilisent sur leurs clients. Bien qu'il y ait, de formuler toutes les questions que vous avez parce que, pour sûr que vous aurez.
Vous pouvez utiliser ces observations, de questions et de votre expérience à l'intérieur des cliniques de massothérapie au cours de votre entretien d'embauche. Les employeurs sont impressionnés par les employés potentiels qui sont intéressés par le travail suffisant pour faire de telles observations.
3. Demandez aux massothérapeutes
Demandez aux gens qui travaillent déjà dans des cliniques de massothérapie au sujet de leurs expériences. De cette façon, vous saurez à quoi vous attendre quand vous êtes là sur le tas. Renseignez-vous sur les heures qu'ils ont mis en, les conseils qu'ils reçoivent chaque jour, leur salaire mensuel. Vous pouvez même demander à leurs pires expériences dans le travail. Cela permettra également de vous aider à décider si l'industrie de massothérapie est celui que vous souhaitez en obtenir.
Ne pas avoir peur de demander. Souvent, ils seront plus qu'heureux de vous aider à travers leurs points de vue. Vous pouvez même leur demander s'il ya des postes vacants dans leurs cliniques. Si vous le pouvez, laissez votre numéro avec eux afin qu'ils puissent vous contacter en cas de vacance de monter. Rappelez-vous, la plupart de ces cliniques ne seront pas de la publicité des postes. Ils auraient simplement compter sur les renvois.
La massothérapie est devenue une industrie vraiment grand dans le pays. Comme preuve de cela, les cliniques ont poussé comme des champignons à chaque coin de rue et il ya beaucoup de nouveautés à venir. L'industrie en plein essor est à la fois une bénédiction et une malédiction pour les gens qui veulent mettre en place leurs propres cliniques de massothérapie. les bonnes nouvelles sont, vous avez beaucoup de clients que des massages sont devenus un phénomène de mode. Sur le mauvais côté, il ya déjà beaucoup de cliniques de massage dans le bloc et vous avez de rivaliser avec eux pour les clients. Et étant le petit nouveau dans le bloc, cela peut ne pas être une chose facile.
Avant de vous laisser décourager par cela, rappelez-vous que lorsque vous prévoyez juste, toute entreprise peut être une vache à lait potentielle. Voici quelques conseils sur la façon de mettre en place une clinique de massothérapie qui est garanti pour faire de l'argent.
1. Emplacement
Avec des cliniques de massage tant dans le domaine, vous voulez un endroit qui garantit beaucoup de circulation piétonnière. Autant que possible pour voir les endroits qui sont à proximité des grands lieux publics tels que le parc, écoles, marchés et magasins même. Être à proximité des lieux publics vous aidera en termes de publicité. Vous êtes déjà vu. Tout ce que vous avez réellement besoin est un ensemble de panneaux de signalisation annonçant vos services et bien sûr une bonne fenêtre d'affichage.Une autre raison pourquoi il est bon de placer votre clinique dans un endroit public est le fait que lorsque les gens marchent par tout le temps, certains d'entre eux pense que d'essayer vos services.
2. Services
Votre emplacement est tout simplement la conception de votre produit. Il est celui que vous utilisez pour encourager les gens à obtenir un avant-goût de vos cliniques de massothérapie. Mais ce qui fera prospérer votre entreprise et est le dernier service que vous fournissez à vos clients. Une fois qu'ils essaient de vos services et y trouvent leur satisfaction, ils seront vos clients tout au long.
Une façon de faire est d'inclure un service unique que l'on ne peut pas trouver dans les cliniques de massage d'autres dans la région. Des recherches sur des techniques de massage anciennes qu'aucune clinique est encore offrant. Introduire le massage dans la région. Pour sûr, vous serez un succès instantané. Les gens, par nature, ne voudrait essayer quelque chose de nouveau. Assurez-vous que si vous pouvez soutenir le nouveau service grâce à la formation des employés et en utilisant des produits qui conviennent à le massage.
3. Employés
Une autre façon de construire une franchise massage réussi thérapie est d'embaucher des gens qui peuvent faire le travail pour vous. Bien sûr, quand vous commencez, vous ne serez pas en mesure de payer les gens qui sont déjà expérimentés. Pour cette raison, il sera à vous de former vos employés. C'est pourquoi il est également important que si vous mettez en place une clinique de massage que vous savez beaucoup de choses sur l'industrie. Vous devez savoir pour vous-même comment les gens de massage.Sinon, vous devez connaître quelqu'un qui connaît les techniques de massothérapie. De cette façon, il ou elle peut être le seul à former vos nouveaux employés.
4. Ambiance
Une autre partie importante de l'entreprise de massothérapie est l'ambiance. Les gens y vont pour se détendre si vous devez également créer un environnement relaxant et réconfortant, dans un endroit où vos clients peuvent se soustraire.
Si vous aimez travailler avec vos mains, peut-être vous devriez être dans une profession qui fait exactement cela comme la massothérapie. En fait, le Département américain du Travail a montré dans son dernier rapport qu'il existe une demande pour les professionnels de ces jusqu'à l'année 2012. Si cela semble faire appel à vous, alors vous devriez savoir comment devenir un massothérapeute.
Ceux qui veulent devenir massothérapeutes doivent s'inscrire dans un programme qui est accrédité par le Conseil national de certification pour massage thérapeutique et carrosserie ou NCBTMB. Pour devenir un professionnel agréé, vous devez remplir au moins 500 heures de formation, y compris des sujets tels que l'éthique, de l'anatomie et la physiologie, entre autres.
S'il vous arrive d'étudier la thérapie de massage dans une école qui n'est pas agréé par cet organisme, vous ne serez pas autorisés à passer l'examen national de certification. Cela peut vous empêcher d'exercer dans des états qui nécessitent ce préalable à l'embauche qui est pourquoi vous devez d'abord vérifier si l'école que vous souhaitez vous inscrire dans le programme est en.
Si vous en quelque sorte être en mesure de trouver du travail sans obtenir une licence, vous pourriez être sanctionné par des amendes et même être interdit de toute pratique là-bas.
L'avantage de s'inscrire à un programme dans le cadre du NCBTMB est que vous pouvez demander de l'aide financière du gouvernement fédéral, si vous n'avez pas les fonds pour payer vos études.
Mais la grande question est de savoir combien ne massothérapeutes gagner? Un groupe de recherche a souligné le salaire médian est de 45 611 $. Le rapport indique également que la moitié de ceux qui travaillent gagnent entre $ 36.930 et $ 55.920 en tant que celle-ci varie avec l'expérience. Si vous êtes nouveau, vous aurez probablement juste un ou deux clients par jour tandis que les individus les plus expérimentés auront plus de 5. Ce n'est pas mauvais parce que le programme de massothérapie peut aller aussi haut que $ 12,000.
Si vous êtes sérieux au sujet de la poursuite de cette carrière, vous poser quelques questions. Êtes-vous patient? Etes-vous orienté vers le client? Voulez-vous vraiment pour aider le patient? Si votre réponse à ces trois questions est oui, alors la prochaine chose que vous avez à faire est de vérifier quels sont les intérêts spécifiques avez-vous.
Tout comme la médecine, la thérapie de massage a des spécialités différentes et celles-ci incluent massage sportif, massage clinique et massage suédois pour n'en nommer que quelques-uns. Pendant que vous apprendrez probablement l'ensemble de ces études, vous devriez déjà voir celui que vous voulez spécialiser dans l'obtention du diplôme après.
Pour vous aider, ce sera une bonne idée de visiter les salons de massage et de parler à ceux qui travaillent déjà. Vous pouvez également faire des recherches en ligne car il ya des articles qui ont été écrites au sujet de la profession.
Une fois que vous obtenez votre diplôme et la licence, vous avez la possibilité de travailler pour quelqu'un ou l'ouverture de votre propre établissement. Ce sera facile si vous aviez la capitale puisque vous aurez besoin d'acheter votre propre table de massage, chaises, oreillers, draps et lotions. Mais si vous voulez apprendre d'abord, puis allez trouver du travail, apprendre les ficelles du métier, puis de s'installer.
Maintenant que vous savez comment devenir un massothérapeute, la balle est déjà dans votre cour. La bonne attitude vous passer à travers l'école parce que avec ce que vous serez en mesure de comprendre les techniques pour aider un client.